Le stéthoscope ADC Adscope 602 allie un fonctionnement haute précision à une robustesse à l’épreuve du temps. Le pavillon combiné offre à la fois une membrane ultra sensible pour une amplification supérieure et des transmissions de haute fréquence plus nettes, et une cloche extra profonde pour un rendu de basse fréquence inégalé. La lyre double lumière (double voie) optimise le cheminement acoustique, tandis que la lyre de cardiologie ergonomique, composée d’une tubulure à paroi épaisse, de tubes auriculaires de large diamètre et d’un ressort de tension bilame, se porte aisément sur des milliers de cycles. La série de cardiologie d’ADC se distingue par une structure toute en acier inoxydable qui lui confère une durabilité sans limite.
HAUTE SENSIBILITÉ ACOUSTIQUE:
Une cloche extra profonde pour un rendu de basse fréquence inégalé. Une membrane ultra sensible pour une amplification supérieure et une transmissions de haute fréquence plus nette.
MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ:
Un pavillon combiné à usinage de précision effectué par rapport aux tolérances rigoureuses concernant l’acier inoxydable chirurgical. La tubulure en PVC à double lumière (double passage) de 53 cm est souple et flexible et ne contient plus de phtalates depuis 2014.
GRAND CONFORT:
Lyre de cardiologie avec branches en acier inoxydable de grand calibre fixées à un angle de 15° pour parfaire le confort et l’étanchéité acoustique. Embouts Adsoft™ Plus en silicone dotés d’une nouvelle fixation par clipsage pour un confort d’utilisation et une étanchéité acoustique incomparables.
DIMENSIONS:
Poids de 205 g. Longueur totale de 70 cm.
Inclut un kit d’accessoires avec un pavillon de rechange et deux paires d’embouts Adsoft™ Plus de rechange.